• Fiona Barrile

Apple étend sa collaboration avec Oprah Winfrey avec un podcast


Cette année, Oprah Winfrey propose un podcast inédit, en collaboration avec Apple Books et dans la continuité de son émission TV « Oprah’s Book Club ».

Il y a bientôt un an, Oprah Winfrey et Apple annonçaient un partenariat, en lançant « Oprah’s Book Club », une émission TV dédiée au monde du livre et disponible sur Apple TV+. Aujourd’hui, ils décident d’étendre leur collaboration, en proposant un contenu identique, mais cette fois-ci sous forme de podcast. La série audio — baptisée du même nom — reviendra sur le livre « Caste: The Origins of our Discontents », d’Isabel Wilkerson, journaliste et écrivaine ayant remporté le Pulitzer. D’après Oprah Winfrey, ce best-seller « offre une nouvelle façon de regarder l’inégalité raciale, donnant lieu à d’innombrables moments Aha et nous aidant à vraiment comprendre l’Amérique telle qu’elle est maintenant et telle que nous l’espérons ».

Alors que l’émission TV du « Oprah’s Book Club » ne comporte que six épisodes pour le moment, la première saison du podcast en comptera huit. Ils s’articuleront autour des « huit piliers de caste », que le livre décrit et sur lesquels reviendront différents invités. Quatre épisodes sont déjà disponibles, et deux nouveaux seront diffusés chaque semaine, chaque mardi et chaque jeudi.


Retrouvez le podcast sur Apple Podcasts


Vous souhaitez lancer votre podcast de marque? Contactez-nous!

Appelez Antoine notre directeur du développement +33679255378

©2020 par Popkast